Êtes-vous membre? Prenez une minute pour vous inscrire

Cancel

Visit the Tork website

TORK: a solution for all your needs
Whether you need to wipe, dry clean or polish, Tork has the solution you need. A solution that improves hygiene and cleaning efficiency. Solution means saving time and money, making life easier for customers, and bringing well-being, comfort and peace of mind to users.

A complete offer
We are proud of our wide range of quality products and we offer more than that with our Tork solutions. The concept and value of our brand is not limited to the properties and performance of our products, but resides in our comprehensive service offer. Tork hygiene products solutions combine quality and well-designed dispensers with valuable advices and reliable service. These systems are the guarantee for every customer that he will find a product perfectly suited to his needs.

Tork, member of the international group SCA
Tork Tork is a global leader in hygiene products and value added services to businesses and industries, health care facilities, restaurants, tourist attractions and other public places. Its product ranges includes toilet paper, napkins, towels, cleaning rags for industry and offices, as well as dispensers.

Different customers, different needs
Over the years, we have found that our customers' needs differ greatly depending on the utilisation, industry, location and so on. Therefore, we are very proud that the Tork range can meet all these needs. Tork systems make life easier for our customers. To equip the sanitary facilities of an airport, the paint shop of an automotive plant or a large restaurant kitchen, you can count on us to deliver the best Tork solution.

Guarantee of a perfect service
This value creates numerous opportunities and covers many services at various levels, from basic advice to full training on hygiene. Thus, in the areas of health and food, for example, our health programs helps to improving hand hygiene in the workplace and shows that simple changes can contribute to progress and success.

Next
1

Résistant et doux, c'est le mouchoir aux 4 plis qu'il peut manquer en poche. fiable dans l'usage et indispensable en toute occasion.

2

Tempo Ice procure un agréable sentiment de fraicheur avec son frisson de citron.

3

Dans un format pratique mini-paquets, Tempo Kids est idéal pour les enfants … mais aussi les adultes saisiront volontiers à ces mouchoirs!

Êtes-vous membre? Prenez une minute pour vous inscrire

Cancel

Visitez le site de Tork

TORK : est une solution pour tous vos besoins
Que vous ayez besoin d'essuyer, de sécher, de nettoyer ou de polir, Tork a la solution qu'il vous faut. Une solution qui améliore l'hygiène et l'efficacité du nettoyage. Une solution synonyme de gain de temps et d'argent, qui facilite la vie des clients. Et qui apporte bien-être, confort et tranquillité d'esprit aux utilisateurs.

Une offre complète
Aussi fiers que nous soyons de notre vaste gamme de produits de qualité, les solutions Tork offrent davantage encore. Le concept et la valeur de notre marque ne se limitent pas aux propriétés et performances de nos produits, mais résident également dans notre offre de services complète. Les solutions Tork combinent des produits d'hygiène de qualité et de distributeurs bien conçus avec des conseils avisés et un service fiable. Ces systèmes constituent pour chaque client la garantie de trouver un produit parfaitement adapté à ses besoins.

Tork, membre du groupe international SCA
Tork est le leader mondial des produits d'hygiène et des services à valeur ajoutée pour les commerces et les industries, les établissements de santé, les restaurants, les lieux touristiques et autres lieux publics. Sa gamme de produits comprend le papier toilette, les essuie-mains, les serviettes, les chiffons de nettoyage pour les industries et les bureaux, ainsi que les distributeurs.

Différents clients, différents besoins
Au fil des ans, nous avons constaté que les besoins de nos clients divergent considérablement selon l'application, le secteur d'activité, la situation géographique et ainsi de suite. Par conséquent, nous sommes très fiers que la gamme Tork puisse répondre à tous ces besoins. Les systèmes Tork simplifient la vie de nos clients. Pour équiper les sanitaires d'un aéroport, l'atelier de peinture d'une usine automobile ou la cuisine d'un grand restaurant, vous pouvez compter sur Tork pour offrir la meilleure solution.

La garantie d'un service supérieur
Cette valeur ajoutée crée de nombreuses opportunités et couvre de nombreux services à divers niveaux, depuis les conseils de base jusqu'à une formation complète sur l'hygiène au travail. Ainsi, dans les secteurs de la santé et de l'industrie alimentaire par exemple, nos programmes d'hygiène contribuent à améliorer l'hygiène des mains sur le lieu de travail et montrent que de simples changements peuvent contribuer au progrès et à la réussite.

Suivant
1

Résistant et doux, c'est le mouchoir aux 4 plis qu'il peut manquer en poche. fiable dans l'usage et indispensable en toute occasion.

2

Tempo Ice procure un agréable sentiment de fraicheur avec son frisson de citron.

3

Dans un format pratique mini-paquets, Tempo Kids est idéal pour les enfants … mais aussi les adultes saisiront volontiers à ces mouchoirs!