Êtes-vous membre? Prenez une minute pour vous inscrire

Cancel
Human Resources

Human Resources management occupies a prominent place in the company. HR representatives are the privileged players of social relations within the company. The HR function aims to create optimal conditions for the development of a strong group by nurturing the corporate culture and helping individuals and teams grow as well as build their motivation and ambition by pursuing a policy of targeted recruitment in line with the values of the company.

At Sancella, the role played by Human Resources lies at the heart of the development strategy of the company. Our goal is to contribute to the personal development of our human capital, focusing on in-service training and the culture of excellence. Furthermore, we endeavor to enhance participative management to involve all employees and make them achieve progress both within the company and as individuals. Recruitment and recruitment conditions are carefully considered as we do not only seek to fill vacancies but we strive to help our employees build careers within the company. Being aware of the importance of our human capital, we have implemented a strategy that encourages internal recruitment. 

Employees who have higher career aspirations and a real potential for development are offered opportunities to ensure their own evolution and the development of their skills through training programs defined and implemented in close collaboration with the various department managers within Sancella.

We rely heavily on relationships within the company for better collaboration. That is why we regularly organize team building events, incentives, knowledge days, sports tournaments, and various other events… 

2

2

2

2

Êtes-vous membre? Prenez une minute pour vous inscrire

Cancel
Ressources Humaines

La gestion des Ressources Humaines occupe aujourd’hui une place prépondérante au sein de l’entreprise. C’est pourquoi les représentants des RH sont aussi les acteurs privilégiés des relations sociales au sein de l’entreprise. La fonction RH a pour objectif de créer les conditions optimales pour le développement d’un groupe solide, en nourrissant la culture et en faisant grandir les individus et les équipes, ainsi que leurs motivation et ambition en poursuivant une politique de recrutement ciblée et conforme aux valeurs de l’entreprise.

Chez nous à Sancella, le rôle des Ressources Humaines est au cœur de la stratégie de développement de l’entreprise. Notre objectif est de contribuer au développement personnel de notre capital humain, en misant sur la formation continue et la culture de l’excellence. Renforcer le management de proximité pour engager et faire avancer chaque employé dans son rôle dans l’entreprise et en tant qu’individu. Le recrutement et les conditions de recrutement sont étudiées très rigoureusement, car notre volonté de recruter nos collaborateurs entre dans une logique de parcours et non simplement de poste. Etant conscient de l’importance de notre capital humain, nous avons mis en place une stratégie qui encourage le recrutement en interne.

Les collaborateurs qui ont des aspirations et un réel potentiel de développement, trouvent les moyens d’assurer leur propre évolution et le développement de leurs compétences à travers des programmes de formations définis et mis en place en étroite collaboration avec les directeurs des différents départements au sein de Sancella.

Nous misons beaucoup sur les relations internes pour une meilleure collaboration, c’est pourquoi nous organisons régulièrement des teams buildings, incentives, journées du savoir, tournois sportifs, et autres manifestations…

2

2

2

2