Êtes-vous membre? Prenez une minute pour vous inscrire

Cancel

L’amour du sport

L’histoire d’amour du Groupe Sotupa/Sancella vient de loin. En effet, l’implication du fondateur du Groupe, feu Moncef Zouhir aussi bien avec l’Espérance Sportive de Tunis qu’avec la Fédération Tunisienne de Tennis a marqué une époque.

Son fils Aziz Zouhir, ancien multiple champion de tennis en Tunisie puis président de l’Espérance Sportive de Tunis entre 2004 et 2007 (avec à son titre un doublé et une coupe de Tunisie) a toujours voué un amour inconditionnel au Sport.

En 2012 le Groupe lance le premier tournoi WTA féminin en Tunisie, le Nana Trophy, pour accompagner et soutenir la montée en puissance de Ons Jabeur, alors futur talent prometteur, vainqueur Roland Garros Junior.

Sancella est également principal sponsors du Tunis Open (Tournoi ATP Challenger masculin).

Le Groupe sponsorise également Malek Jaziri, Aziz Dougaz, Skander Mansouri, Moez Echargui, Aziz Dougaz et Chiraz Bechri au Tennis, Sarra Besbes à l’Escrime et Raouaa Tlili dans l’Athlétisme handisport. Sancella a aussi apporté son soutien à Habiba Ghribi alors méconnue du grand public ainsi que la championne de Handball Mouna Chebbah et Mohamed Ali Bellalouna, jeune tennisman tunisien.

Le sport incarne des valeurs auxquelles le groupe est attaché : la persévérance , la performance et la rigueur. Le groupe Sotupa/Sancella est fier d’accompagner de grands champions qui marqueront l’histoire du sport tunisien.

1

3 plis

2

3 plis

3

100 feuilles, 2 plis

1

Mouchoirs 2 plis, disponibles en format 100 feuilles et 150 feuilles

1

Format: x1, x2

1

Format: x1,x2,x4,x6,x12

1

Mouchoirs 2 plis, disponibles en format 100 feuilles et 150 feuilles

1

Nombre de plis : Des serviettes en 1 pli et 2 plis

1

Nombre de plis : Des serviettes en 1 pli et 2 plis

1

Formats: 23*23 - 30*30 - 40*40

1

Simples - Personnalisées