Êtes-vous membre? Prenez une minute pour vous inscrire

Cancel

Nana Trophy

Ambassadrice de la féminité et vivant au rythme des femmes, Nana, marque internationale de l’hygiène féminine, appartenant au groupe Sotupa-Sancella, a lancé le Nana Trophy WTA (Women Tennis Association) en 2012 . Le Nana Trophy est devenu de nos jours une véritable réussite et une fête annuel surtout après le succès de la championne Ons Jabeur qui a réussi à emporter le tournoi deux fois en 2013 2014. M. Aziz Zouhir, Président Directeur Général du groupe Sotupa-Sancella ne cesse d’encourager le sport féminin. En effet,Sancella attribue un budget sans cesse en augmentation au sponsoring sportif en vue d’offrir aux jeunes espoirs nationaux le soutien et l’encouragement nécessaire vers la réussite. Le sport véhicule des valeurs fondamentales telles que le respect, le dépassement de soi, la persévérance, le travail d’équipe et la recherche de l’excellence. Ce sont des valeurs que Sancella et plus précisément la marque Nana défend et partage avec les sports et les sportifs qu’elle sponsorise.